top of page

FAQ

  • Quelles sont les démarches pour personnaliser un textile ?
    Vous pouvez faire une demande de devis via notre formulaire de devis sur notre site internet ou nous envoyer votre demande par mail à marquage.studio@gmail.com en précisant les infos suivantes: Tailles, couleurs et quantités des supports à marquer. Le type de marquage souhaité. L’emplacement du marquage. Le visuel de votre logo vectorisé au format Ai.
  • Quel est le délai pour une personnalisation sur textile ?
    Tout dépendra du volume et de la spécificité de votre commande. Le délai vous sera annoncé lors de l’envoi de votre devis. Il faudra prévoir, en moyenne, un délai de 2 à 4 semaines.
  • En combien de temps recevons nous notre commande passée sur la boutique en ligne?
    Les articles de la boutique en ligne sont des articles que nous avons en stock. Un fois votre commande passée il faudra compter 2 à 5 jours ouvrés pour la personnalisation. Un mail ou un sms vous sera envoyé pour vous informer de sa disponibilité à notre atelier.
  • Qu'est ce qu'un BAT ?
    BAT est l'abréviation de "Bon à Tirer". Ce dernier est utilisé dans l'univers de l'imprimerie, publicité, communication et notamment de la personnalisation. Un Bon à Tirer est une maquette d'une création personnalisée. Il permet à la fois de vérifier la conformité de la personnalisation et de formaliser la validation par l'acheteur. C'est pourquoi il est important de vérifier les informations du BAT avant le paiement afin de vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur au niveau du contenu du texte: faute de frappe, faute d'orthographe ou de syntaxe
  • Quels sont les moyens de paiement ?
    Dès validation du devis et du BAT, le paiement sera demandé pour finaliser votre commande. Le paiement pourra se faire par CB, espèces, chèque et virement.
  • Avez-vous un service de livraison ?
    Oui, nous livrons sur toute l'île de la Réunion. A domicile, au tarif de 8,00€ ttc. Vous pourrez, également, venir récupérer votre commande directement à notre atelier sur Saint-Louis du lundi au vendredi de 10h à 17h.
  • Puis-je retourner/échanger un article personnalisé ?
    En vertu des dispositions de l'article L121-20-2 du code la consommation, les objets confectionnés selon les spécifications du consommateur ou personnalisés à la demande du client ne peuvent bénéficier du droit de rétractation, et ne seront ni repris ni échangés, Sauf erreur de notre part ou personnalisation non conforme à la demande du client. C'est pourquoi, pour éviter les personnalisations non conforme à la demande client, nous mettons en place un dispositif de BAT ( Bon à Tirer) qui permettront aux clients de vérifier avant chaque paiement la conformité de leur demande.
  • Puis-je retourner/échanger un article qui n'est pas personnalisé ?
    Oui il est possible de retourner ou d'échanger un article qui n'est pas personnalisé du moment que l'article est dans son emballage d'origine complet et intact, et en parfait état et que votre demande de retour ou d'échange soit faite sous 14 jours ouvrés. Votre demande doit être faite par mail à l'adresse suivante: marquage.studio@gmail.com Dans le cas ou les conditions, ci-dessus, sont respectés "le retour/l'échange" sera sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
  • Comment vous contacter ?
    Pour toute demande, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante: marquage.studio@gmail.com
bottom of page